Aide à la connexion

Mis à jour le 08/02/2021

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Mon espace privé. Reportez vous aux instructions ci-dessous

Connexion à Mon espace privé

Pour vous connecter, vous devez avoir un compte Mon espace privé.


L'accès à ce compte s'effectue avec un identifiant et un mot de passe sécurisé :
 
  • Vous êtes assuré (maladie, famille...) retraité, exploitant, indépendant ou micro-entrepreneur : utilisez votre numéro de sécurité sociale à 13 chiffres (sans la clé)
  • Vous êtes une entreprise qui emploie des salariés : utilisez votre numéro de SIRET (14 chiffres)
  • Vous êtes employeur de jardinier : utilisez votre numéro fourni par la MSA (ET + 11 chiffres)
  • Autres : utilisez votre numéro fourni par la MSA (6 ou 8 caractères alphanumériques)

Le mot de passe à utiliser doit comporter entre 8 et 50 caractères et combiner un mélange de 3 critères sur les 4 possibles : minuscule, majuscule, chiffre, caractère spécial.

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Un problème de connexion à Mon espace privé ? une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 90 05 00

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30