Aide à la connexion
Mis à jour le 19/11/2021
Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Mon espace privé. Reportez vous aux instructions ci-dessous
-
Connexion à Mon espace privé
- Retrouver votre identifiant à la MSA
- Créer un compte MSA
- Mot de passe perdu
- Contacter votre assistance Internet
Connexion à Mon espace privé
Pour vous connecter, vous devez avoir un compte Mon espace privé.
L'accès à ce compte s'effectue avec un identifiant et un mot de passe sécurisé :
- Vous êtes assuré (maladie, famille...) retraité, exploitant, indépendant ou micro-entrepreneur : utilisez votre numéro de sécurité sociale à 13 chiffres (sans la clé)
- Vous êtes une entreprise qui emploie des salariés : utilisez votre numéro de SIRET (14 chiffres)
- Vous êtes employeur de jardinier : utilisez votre numéro fourni par la MSA (ET + 11 chiffres)
- Autres : utilisez votre numéro fourni par la MSA (6 ou 8 caractères alphanumériques)
Le mot de passe à utiliser doit comporter entre 8 et 50 caractères et combiner un mélange de 3 critères sur les 4 possibles : minuscule, majuscule, chiffre, caractère spécial.
page suivante
Retrouver votre identifiant à la MSA