Gérer un groupement d'employeurs
Mis à jour le 07/10/2021
Gérer un groupement d'employeurs
Cette fonction vous permet :
- de créer les membres du groupement ainsi que les lieux d'exécution des contrats pour ces membres
- de modifier ou supprimer un ou plusieurs membres du groupement, ainsi que les lieux d'exécutions.
Les différentes étapes pour créer un membre sont les suivantes :
- cliquez sur le lien "ajouter un membre" sur la page liste des membres d'un groupement d'employeurs (cette page contient soit un texte informatif - si aucun membre n'a été créé -, soit un tableau comportant la liste des membres créés)
- saisissez les données du membre (numéro établissement, nom ou raison sociale, adresse, code postal et commune)
- ajoutez le ou les lieux d'exécution des contrats des salariés pour ce membre en cliquant sur le lien "ajouter un lieu d'exécution"
- cliquez sur le bouton "valider"
Si vous souhaitez modifier ou supprimer un membre du groupement ou un lieu d'exécution pour un membre :
- sélectionnez le membre ou le lieu d'exécution
- cliquez sur le bouton modifier ou supprimer