Gérer un groupement d'employeurs

Mis à jour le 07/10/2021

Gérer un groupement d'employeurs

Cette fonction vous permet :

  • de créer les membres du groupement ainsi que les lieux d'exécution des contrats pour ces membres
  • de modifier ou supprimer un ou plusieurs membres du groupement, ainsi que les lieux d'exécutions.

Les différentes étapes pour créer un membre sont les suivantes :

  1. cliquez sur le lien "ajouter un membre" sur la page liste des membres d'un groupement d'employeurs (cette page contient soit un texte informatif - si aucun membre n'a été créé -, soit un tableau comportant la liste des membres créés)
  2. saisissez les données du membre (numéro établissement, nom ou raison sociale, adresse, code postal et commune)
  3. ajoutez le ou les lieux d'exécution des contrats des salariés pour ce membre en cliquant sur le lien "ajouter un lieu d'exécution"
  4. cliquez sur le bouton "valider"

 

Si vous souhaitez modifier ou supprimer un membre du groupement ou un lieu d'exécution pour un membre :

  1. sélectionnez le membre ou le lieu d'exécution
  2. cliquez sur le bouton modifier ou supprimer