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Mot de passe incorrect ou oublié

Mis à jour le 12/10/2018

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Consultez l'aide en ligne.

Problèmes liés à votre mot de passe


Votre mot de passe temporaire est incorrect ou expiré


C'est votre première connexion, vous devez saisir votre mot de passe temporaire :
il faut absolument respecter le format du code reçu par courrier postal, notamment les majuscules, minuscules, chiffres et/ou caractères spéciaux. Attention, ce mot de passe est valable pendant trois semaines.
Par contre, si vous avez reçu ce mot de passe par mail ou par SMS, il n'est alors valable que pendant 3 jours.
Au delà de ces périodes de validité, votre mot de passe est expiré. Vous devez demander un nouveau mot de passe via le service "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion.

Depuis octobre 2018, votre mot de passe doit être "sécurisé" :

  • Il doit contenir entre 8 et 50 caractères
  • Il doit être composé d'au moins 3 critères sur les 4 suivants : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux (,;:!?./é"'()-èçà@><)
 

Votre mot de passe personnel est incorrect

Utilisez votre mot de passe personnel et confidentiel que vous avez choisi lors de votre première connexion. Il convient de le saisir en respectant strictement le format : majuscules, minuscules, chiffres et/ou caractères spéciaux.
 

 

Vous avez oublié votre mot de passe

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe

 

  •   Ouvrez la page d'accueil du site internet
  •   Dans la zone "Mon espace privé " : cliquez sur le lien "Se connecter"
  •   Cliquer sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe"
  •   Saisissez votre identifiant de connexion
Quelques instants plus tard, vous recevrez par email ou par SMS, un mot de passe temporaire vous permettant d'accéder à votre espace privé. Vous serez ensuite invité à personnaliser ce mot de passe provisoire.