Annuler une demande ou une dénonciation transmise par le Web

Mis à jour le 07/10/2021

Vous pouvez annuler sous 15 jours toutes les demandes que vous avez effectuées en cliquant sur le lien Une demande effectuée sur ce service présent sur la page d'accueil du service.

Annuler une demande ou une dénonciation transmise par le Web

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Cette page liste les demandes effectuées sur ce service et qui peuvent être annulées. Pour annuler une demande, vous devez simplement cliquer dessus.

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Page « Récapitulatif de votre demande »


Vous pouvez de cette page :
  • Modifier la demande à annuler en cliquant sur le bouton   pour retourner sur la liste des demandes.
  • Envoyer votre annulation à la MSA en cliquant sur le bouton  .



Page « Accusé d'envoi »


En réponse à l'envoi de la demande, une page d' « accusé d'envoi » s'affiche en mentionnant la demande annulée.
Si vous avez pris soin de renseigner correctement votre email sur le site, vous recevrez, dans votre messagerie électronique, un accusé d'envoi de votre demande contenant les mêmes informations.


ATTENTION : Si vous ne recevez pas cet accusé d'envoi, pensez à vérifier l'exactitude de l'adresse email que vous avez renseignée sur le site, ou vérifier si vous n'avez pas un problème avec votre messagerie.




Vous avez la possibilité :
  • de visualiser et imprimer votre annulation en cliquant sur   Visualiser et imprimer votre annulation
  • de l'enregistrer sur votre ordinateur : lorsque vous êtes sur le document, utiliser la barre d'outil de votre navigateur et cliquer sur « Fichier » / « Enregistrer sous… »
  • de retourner à la page d'accueil du service en cliquant sur   Retour