Accès rapide
Changer de région
Saut au contenu
Aide en ligne > Entreprises > Mes salariés > Déclarer une modification des données du contrat de travail ( MDC )
Mis à jour le 26.06.2013

Déclarer une modification des données du contrat de travail ( MDC )

Le service modification de contrat vous permet de modifier la situation d'un de vos salariés pendant le trimestre en cours, à partir de la liste des salariés qui est affichée.

La liste des salariés


Le tableau « liste des salariés » affiche plusieurs informations concernant vos salariés : leur immatriculation, leur nom et prénom, leur date de naissance, leur date d'entrée (dernier contrat) dans l'entreprise, leur date de sortie si le salarié ne fait plus parti de l'entreprise, et l'historique des modifications de contrat effectuées par Internet pour chaque salarié.

ATTENTION !
Le tableau « liste des salariés » peut comporter plusieurs pages. Le nombre de pages est affiché au dessus du tableau. Pour accéder à la page suivante, vous devez cliquer sur la flèche ou sur le chiffre de la page que vous souhaitez atteindre.


Vous avez la possibilité :
  • de trier vos salariés par numéro d'immatriculation ou par nom. Pour cela, vous devez cliquer sur ‘immatriculation' ou sur ‘nom, prénom'
  • d'affiner votre recherche utilisant le filtre au dessus du tableau
  • de saisir des modifications de contrat d'un salarié et les envoyer à votre MSA en cliquant sur son nom
  • de consulter l'historique des modifications de contrat effectuées par Internet pour un salarié en cliquant sur ‘historique'

Conteneur d'applications